Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's half...
She's half...
Publicité
She's half...
14 février 2009

Valentine's Day

Aujourd'hui c'est la St Valentin, la fête de l'amour pour les gens en couple et heureux, une fête purement commerciale pour les célibataires endurcis (ou non).

Pour moi c'est le jour où j'ai commencé à sortir avec Lui, celui que je qualifie de premier amour. Il y a un an jour pour jour, on se mettait ensemble. On n'avait absolument rien calculé. La meilleure St Valentin de toute ma vie. Malheureusement ça n'a pas duré jusqu'à la St Valentin de cette année. Ce n'est pas plus mal finalement. J'ai fait tout plein de rencontres depuis qu'il est parti. Je ne me sens pas extraordinairement heureuse, bien au contraire même, mais cette rupture m'a fait grandir. Je ne vois plus la vie avec les mêmes yeux. Il y a un an, il me disait qu'il voulait essayer avec moi. Et ça fait maintenant 7 mois de ça, il m'a dit que c'était terminé. Je ne regrette pas ce qui s'est passé. C'est la vie...

Je ne pense pas que je pourrais l'oublier un jour même s'il m'a fait beaucoup de mal. J'étais bien avec lui. Il y a un an, j'étais la plus heureuse. Un an plus tard, me voilà devenue la pire des garces, parce qu'il est parti. Je le déteste mais jamais je ne l'oublierai.


Happy Valentine's Day...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saint Valentin çà craint =)
Publicité