Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's half...
She's half...
Publicité
She's half...
9 juin 2010

Immaculate heart

La première fois que je l'ai vu, il n'était pas vraiment mon genre de garçon. Pourtant, il y avait ce petit quelque chose qui faisait que je me sentais attirée. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Aller lui parler ? C'était trop risqué. Puis il est venu me voir, on a commencé à discuter. Je me sentais un peu bête en face de lui. S'il y avait bien un moment où j'aurais pu me cacher six pieds sous terre, ça aurait été celui-là. Il me demande mon prénom, ce que je fais, me demande comment va mon copain. Oui, il me parle de mon copain, qu'il connaît. "C'est fini", pensai-je. S'il était assez idiot pour me parler de mon copain alors qu'on faisait à peine connaissance c'est qu'il ne voulait certainement pas de moi, qu'il était peut-être même déjà en couple avec quelqu'un d'autre mais je n'osais pas lui demander. Le silence gêné était tout aussi bien je pense...

Plus la soirée avançait et plus je me disais qu'il fallait que je fasse quand même quelque chose. Avec mon copain dans les parages, ça devenait déjà plus compliqué par contre. Je me sentais coupable de le regarder sans arrêt alors que mon copain était juste à côté de moi en train de me faire câlins. Mais ça m'était finalement égal parce que je savais que c'était mon copain que je voulais pour toute la vie et non pas ce mystérieux garçon qui attirait tant mon regard.

Pendant une fraction de seconde, une seule fois, j'ai remarqué qu'il me regardait. "Tente ta chance, tu expliqueras à ton copain demain..." Je ne savais pas s'il fallait que j'écoute cette vilaine petite voix ou s'il fallait que j'écrase sa propriétaire à coups de massue. Le plus sage était donc d'écouter cette petite voix (le sang sur les habits ça tâche tss). Après tout, je n'avais rien à perdre, on ne se connaissait pas plus que ça, ça n'engageait donc pas le pronostic vital de notre future amitié.

Le reste de la soirée, il était très gentil avec moi, un peu câlin aussi. Je ne voyais rien de ce qui était en train de passer entre nous. Pour moi, il était seulement gentil parce qu'on venait de se rencontrer, rien de plus. Malheureusement. J'espérais au fond de moi que peut-être je l'attirais, que peut-être il était seulement aussi effrayé que moi à l'idée de faire le premier pas à cause de mon copain, à cause de mon âge aussi parce que, je ne l'ai pas dit mais le garçon mystérieux relevait plutôt de l'homme mystérieux du haut de ses 32 printemps et moi de la petite gamine fraîchement débarquée dans la vingtaine (un homme de 32 ans, ça a besoin de Viagra ? o_o).

Quelques jours plus tard, après être restée sans nouvelles de l'homme mystérieux et après être passée à autre chose, il me donne de ses nouvelles sur ce site où tu peux même savoir ce que tes potes ont mangé à midi aha ! Je dois admettre que j'étais assez surprise. (Avoue-le, tu as utilisé la règle des 3 jours pour envoyer un message à une fille qui te plaît hu ?).

Au fil des jours on a discuté via tous les moyens de communication possible, le mail et le portable. Et oui. Et puis j'ai découvert qu'il m'avait remarqué et que lui aussi avait très envie de faire quelque chose mais qu'il était seulement apeuré à l'idée de faire le premier pas à cause de mon copain, de mon âge, et aussi parce qu'il avait peur de se planter. S'en sont suivis des jours et des jours de pronostics pour savoir si oui ou non on se reverrait (Pour que M. et Asthenia se revoient, tapez 1. Pour que M. et Asthenia en restent là, tapez 2. Sinon tapez *). Puis finalement, on décide enfin de se voir. Un jeudi soir. Le jeudi soir était notre soirée, on ne se voyait quasiment que des jeudis soirs.

J'étais aussi excitée (oui, dans tous les sens du terme) que le jour où j'ai vu Mark Hoppus sur scène. Evidemment, il fallait que je me fasse belle. Alors je me rappelle avoir passé une bonne petite heure, si ce n'est plus (ahem) dans la salle de bain à m'occuper de mes cheveux, de mes yeux et de ma bouche, trois éléments du physique féminin très importants. Non pas que j'étais inquiète qu'une autre fille me le pique, mais je me disais que si jamais ça ne marchait pas, c'était juste parce qu'il était trop aveuglé par ma beauté (ou pas).

La soirée s'est passé sans incident notable. A part la mort d'une tranche de citron (paix à son âme) qui m'ennuyait dans mon coca. Elle aura résisté mais je l'aurai quand même abattue. Bref. Il me regardait d'un air niais, malgré le fait que je tentais d'assassiner cette pauvre tranche de citron. Je me sentais bien avec lui, je me sentais jolie et j'aimais son regard sur moi. Plus tard, on a décidé d'aller chez lui. Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée par cette idée parce que j'avais peur de ce qui se passerait mais j'ai quand même voulu essayer (moi être maso...). En sortant du métro, sur l'escalator, je sentais ses mains sur mes hanches. Ca m'avait fait bizarre sur le coup mais je m'y suis vite habituée. Je ne me rappelle pas qu'on se soit dit quoique se soit de tout le trajet jusqu'à chez lui. J'avais de plus en plus peur, je me demandais ce qui allait se passer, enfin, je savais ce qui allait se passer mais je ne savais pas comment. Est-ce qu'il me trouvait vraiment jolie ? Est-ce qu'on n'allait pas se dégonfler ? Est-ce qu'il en avait vraiment envie ?

Finalement, on est arrivés chez lui. Je crois que je n'avais même pas encore eu le temps d'enlever mon manteau que j'étais contre le mur, le garçon mystérieux en train de m'embrasser. Tant mieux, je n'aurais pas eu à lancer les hostilités... Je l'ai arrêté le temps d'enlever mon manteau (bah oui quand même) et mes lunettes et puis on a recommencé. C'était drôlement agréable. Je crois que personne ne m'avait jamais embrassé comme ça auparavant. Puis, sans vraiment savoir comment, je me suis retrouvée allongée sur le lit. J'avais envie de protester, je ne sais pas pour quelle raison, mais je ne l'ai pas fait. Finalement, on en est resté là pour cette première soirée. J'étais beaucoup trop stressée et lui pas sûr. Il m'a raccompagné jusqu'au métro et m'a serré dans ses bras pour me dire au revoir. Il m'a serré un peu fort parce que j'ai eu mal aux côtes mais bon.

Après cette soirée, j'ai eu de moins en moins de nouvelles alors que tout ce que je voulais c'était de recommencer, mais ça me semblait compromis. Il ne faisait plus attention à moi, ne m'envoyait plus de petits messages mignons. Je me sentais triste et me disais "Et voilà, un de plus. Bravo ma fille". Mon copain n'était pas très ravi de me voir triste à cause d'un autre garçon. Finalement, je me suis dit qu'il valait surement mieux abandonner. Il était trop vieux pour moi de toute façon et je ne voulais pas gâcher ma relation avec mon copain.

Quelques temps après ce passage à vide, on a recommencé à discuter tous les deux. Il était sûr de lui. Il voulait me revoir et il était déterminé à ne pas seulement m'embrasser cette fois. Rebelote, le soir où on s'est vu, un autre jeudi soir, j'étais aussi excitée que quand j'ai vu Mark Hoppus sur scène, j'ai passé un temps fou dans la salle de bain, etc...

Il est venu me chercher au métro avec son beau costume, avec la cravate (très important). On est arrivés chez lui. Je me sentais un peu stressée mais j'étais sûre que je voulais le faire. On a discuté un peu puis il s'est rapproché de moi sur le canapé et m'a embrassé. Je le tirais vers moi avec sa cravate pour qu'il se rapproche encore plus. Je sentais sa main dans mes cheveux et son corps contre le mien. C'était comme si j'avais perdu ma langue, (quelque part dans sa bouche ?) je ne pouvais plus parler, d'ailleurs il n'y avait pas grand chose à dire, il fallait juste profiter de ce moment tant attendu qui n'appartient qu'à nous deux et où... (éloignement caméra, gros plan sur le mur au-dessus du canapé).

J'avais l'impression que c'était ma première fois. C'était chouette. Il était doux, gentil, attentionné. Je me rappelle qu'il m'a dit "T'es sacrément belle", avec son regard niais et tendre. C'était une belle aventure que je ne regrette pas (même si par la suite ça s'est gâté...). Maintenant encore, je l'aime énormément. Si c'est raisonnable ? Je ne sais pas. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il en va de même de son côté mais on tient beaucoup plus à nos couples respectifs et à notre amitié. Il y a toujours cette petite étincelle entre nous qui fait qu'on s'attire mais les choses sont mieux telles qu'elles sont actuellement et j'espère que ça restera comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité