Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's half...
She's half...
Publicité
She's half...
4 mars 2009

Voices of violence

J'en ai marre.

C'est toujours les mêmes qui sont heureux. Les autres. Je crois qu'à la naissance on est prédestinés à être heureux ou bien malheureux. On se dit que ça passera, que c'est juste une mauvaise passe. Mais ça ne passe pas toujours et on ronge son frein. On attend, on espère.

Attendre quoi ? Espérer quoi ? Que la vie soit moins chiante ? Attendre que tout aille enfin bien. Dans ce monde, il faut bien souvent montrer les dents pour se faire entendre. Cacher son mal-être derrière de la colère pour qu'on vous entende. Seulement, il n'y a que la moitié des gens qui comprennent que vous n'êtes vraiment pas bien. Les autres ne passent pas outre cette colère. Peut-être cela ne les intéresse-t-il pas de savoir ? C'est plus facile de critiquer quelqu'un qui est en colère et de lui demander de se calmer plutôt que de comprendre pourquoi.

Tout m'exaspère. Cette colère permanente m'exaspère. Quand les gens se fichent de savoir comment je vais ça m'énerve. Quand ils s'occupent de moi ça m'énerve tout autant. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis dans cet état. Ptet à cause de l'autre là, que je m'imaginais être un ami. Ce cher X.

Aha ! Parlons de ce garçon merveilleux. Il se fout de moi, se sert de moi, mais en plus m'engueule en disant que je me prends la tête toute seule. Oui ! Il était quand même bien content que je sois là pour lui quand ça n'allait pas. Quand c'était moi qui n'allait pas, il s'en fichait. C'était pas ses affaires après tout. Il est juste un ami, c'est pas comme si c'était important pour moi qu'il m'aide quand ça ne va pas ! C'est pas comme s'il était important pour moi vu qu'il n'est qu'un ami. Ouais.

Un jour mon tour viendra d'être enfin heureuse... Il faut se montrer patient. Très patient même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité